Seniors > La restauration

La restauration


La restauration constitue un véritable service pour les seniors et les personnes âgées. A Villepinte, il vous est possible de bénéficier de deux types de services de restauration en fonction de vos besoins :

La restauration en salle

Service mis en place par la Municipalité afin de permettre aux personnes de déjeuner dans l’un des deux restaurants municipaux (Vert Galant ou Victor Hugo).
Les conditions : Personnes âgées de plus de 60 ans.

La restauration à domicile - portage des repas

Service de livraison de repas au domicile, mis en place par la municipalité, afin de permettre aux personnes dépendantes de s’alimenter normalement. Il permet le maintien à domicile des personnes.
Les conditions : Personnes âgées de plus de 60 ans, Personnes à mobilité réduite, inscrites au CCAS, ainsi que les  bénéficiaires de l’ADPA (Allocation Départementale Personnalisée d’Autonomie).

Pour s’inscrire, il vous suffit de constituer un dossier au CCAS

Coordonnées
16-32 av Paul Vaillant Couturier
Tél. : 01 41 52 53 00

Pièces à fournir : Pièce d’identité ; Justificatif de domicile ; Certificat médical ; Avis d’imposition ; Notification de l’ADPA (s’il y a lieu) ; RIB